CV Gestionnaire des médias sociaux :
les meilleurs exemples
Ce modèle de CV de Gestionnaire des réseaux sociaux est conçu pour vous aider à inciter les entreprises et les agences à travailler avec elles. Il est facile de s'adapter pour répondre à leurs besoins spécifiques, et des titres de poste similaires incluent responsable du marketing des médias sociaux, gestionnaire des médias sociaux et gestionnaire des médias numériques.
Étudier les préférences du public et découvrir de nouvelles tendances
Concevoir et mettre en œuvre une stratégie des médias sociaux qui soit conforme à nos objectifs commerciaux
Définir des objectifs spécifiques et faire des rapports sur le retour sur investissement
Générer, éditer, publier et partager des contenus engageants chaque jour (p. ex. textes originaux, photos, vidéos et informations)
Suivre le référencement et les métriques de trafic sur le web
Collaborer avec les autres équipes, de marketing, ventes et service client pour assurer la cohérence de la marque
Communiquer avec les followers, répondre aux demandes de manière opportune et suivre les revues des clients
Superviser la conception des comptes de médias sociaux (p. ex. timeline de Facebook, photos de profil et disposition du blog)
Suggérer et mettre en œuvre de nouvelles fonctions pour développer la notoriété de la marque, comme les promotions et la concurrence
Rester au fait des technologies actuelles et des tendances dans les médias sociaux, des outils de conception et des applications